Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
1 septembre 2006

mon jc

chevaux_048

alors voici jc

un mec que j'adore beaucoup

est que j'espère je ne perderais jamais comme ami

car il m'aporte beaucoup de chose dans ses sms  et au tel

mon jc je t'adore beaucoup tellement je t'adore je pourais dire ke je t'aime

tu comprendra enfin j'espère j'espère qu'un jour j'aurais la chance de te voir

enfin j'espère

je te souhaite beaucoup de bonheure dans ta vie

bisous jtdr

262732736_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh ben dit donc c gentil de dire ca ben tkt po tu me perdra pas comme ca mm si pour le moment jtenvoi plus de message c ke jai plus de crédit par contre pour ce qui est de ce voir je lespere aussi mais je pensse que ca narrivera jamais -_-" mais bon qui vivra vera ben jte fait plin de gros bisous moi aussi jte souhaite plin de bonheur dans ta vie de trouver quelqu'un qui prendra soin de toi parce que tu le mérite a ta juste valeur (enfin jme comprend ^^ ) bref gros bisous jtd
tout sur moi
Publicité
Albums Photos
tout sur moi
Publicité